07 juin 2013

La Belle et la Bête : nouvelle version... (2014)


Voilà des mois que l'on parle de cette nouvelle adaptation de Christophe Gans. Une première image enfin a été dévoilée... Outre des costumes somptueux, impossible de tirer quelque information que ce soit au sujet de ce film dont la sortie a été postposée en 2014.
Au casting, on trouvera Vincent Cassel (la Bête), Léa Seydoux (Belle), André Dussolier (le père de Belle), ou encore Audrey Lamy et Sara Giraudeau.
On en redemande...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'allure générale, un peu kitsch parfaite pour un conte de fée et surtout Vincent Cassel en la Bête...j'ai hâte de voir ça, surtout si finalement ils jouent sur le côté psychologique de la Bête et moins sur la monstruosité du physique.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Perséphone,

    Effectivement, ce serait très intéressant de voir le conte sous cet angle. Cela dit, j'ai lu quelque part qu'ils ont utilisé de la motion capture pour certaines scènes de la Bête... Mais bon, on a lu tellement tout et n'importe quoi au sujet de ce film...
    Je n'aime pas spécialement Vincent Cassel, mais je demande à voir...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée sur cette image il y a quelques semaines, mais ça fait plaisir de la revoir !! J'avoue que je suis curieuse de cette nouvelle version même si le conte n'est pas de mes favoris. Ce sera sans doute une découverte intéressante (et je suis curieuse aussi de voir Cassel dans ce rôle !)
    Je suis contente de te relire. <3
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma chère Lorinda,

    La Belle et la Bête est sans doute l'un de mes contes favoris, et j'ai vraiment hâte de voir ce que Christophe Gans en fera... !

    Merci pour ton gentil mot... je commence à sortir tout doucement la tête de l'eau. Je t'envoie un mail très bientôt :)

    RépondreSupprimer