13 septembre 2006

Jane Eyre Version 2006 - Site officiel !

Ca y est, enfin ! Le site officiel de la nouvelle adaptation de Jane Eyre vient enfin de voir le jour !

http://www.bbc.co.uk/drama/janeeyre/

Il y a de superbes photos encore inédites sur le site !

Image Hosted by ImageShack.us

P.S. : Merci à Cat pour l'info !

2 commentaires:

  1. Quel beau film! On ne s'y attend pas, ce n'ai pas du vue et revue. Les acteurs sont trés bien et l' on apprend à les aimer et les connaitre au fur et à mesure. Je ne suis qu'a la moitié du film et j'ai appreciée la brieveté de l'enfance qui est tout a fait bien résumée avec des images fortes et pleines d'émotions.
    Les mouvements musicaux qui acompagnent chaques scènes sont adaptés à cet version moderne qui n'a rien de théatrale et les scènes en extérieurs apportent beaucoup au naturel du film, à l'imagination. je trouve que ce film peut-etre destiné à un large public car l'intrigue du roman est trés bien gardée jusqu'au...enfin, ce film n'a rien de mievre. olympe

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça t'ait plu !

    Pour ma part, je suis un peu moins sévère avec cette nouvelle adaptation. Il fallait que j'arrive à me faire à ce nouveau style, sans doute... Je fonds littéralement devant les épisodes 2 et 3, quel bonheur !

    RépondreSupprimer