04 septembre 2012

The Scapegoat - trailer (Le bouc émissaire), d'après Daphné du Maurier



Pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant, ITV a produit une adaptation télévisée du Bouc émissaire, de Daphné du Maurier (The Scapegoat, dans sa version originale), avec le très talentueux Matthew Rhys, qui prête doublement ses traits au doppelgänger emblématique de cette oeuvre de l'écrivain.
Au casting, on retrouvera aussi le très étonnant Andrew Scott, que l'on connaît mieux sous les traits de James Moriarty dans les deux saisons de Sherlock, version BBC.

Andrew Scott & Matthew Rhys
Alice Orr-Ewing & Matthew Rhys
















































La série sera diffusée ce dimanche 9 septembre sur STV (télévision écossaise),

Le DVD est désormais disponible en pré-commande sur amazon.co.uk (sortie prévue le 10 septembre), avec un petit extrait en bonus :

http://www.amazon.co.uk/gp/mpd/permalink/m2NOXJSD80X5UE/ref=ent_fb_link

Impressionnant...



4 commentaires:

  1. Ah, je dois dire que je guettais un peu les infos sur cette prochaine adaptation, le fait de revoir une autre histoire de Daphné Du Maurier adaptée, avec l'excellent Matthew Rhys, et tu es bien plus à l'affût des nouvelles que moi ^^ Je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passera dans cette histoire, mais le trailer m'a l'air alléchant...Vivement sa sortie ! En plus, retrouver "Moriarty" fera plaisir...

    J'ai bien reçu tes mails et tâche d'y répondre dès que possible ! Comme de coutume, j'ai pas mal de retard... ^^"

    Frollophilement.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lorinda !

    Je n'ai toujours pas lu le roman, mais il est sur ma giganstesque pile de livres à lire... A ce que j'en sais, l'histoire est tout à fait dans la veine des Rebecca ou Ma Cousine Rachel, avec une fin terriblement dramatique d'après ce que j'ai pu lire dans les résumés... Remarque, une histoire comme celle-là ne peut certainement pas bien se terminer. Le dvd sortant aujourd'hui, je m'empresse de le commander et savoir ce qu'il en est ! ^_^

    Pour le mail, ne t'inquiète vraiment pas, tu sais bien que j'ai mis des mois avant de te répondre, c'est vraiment honteux ! ^_^

    Je t'embrasse et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Les histoires de Du Maurier se terminent rarement bien ^^ mais j'ai vraiment hâte de découvrir celle-ci...j'ai un peu décroché du dernier Maurier que j'ai lu (Le Vol du faucon) mais il y a toujours de l'excellence dans ses romans ! Je pense commander The Scapegoat dès que possible aussi, mais tu l'auras certainement vu d'ici là ^^

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait, il y a de l'excellence dans tout ce qu'elle a pu écrire, c'est vraiment un auteur incontournable...
    Le Vol du Faucon est assez bizarroïde, j'ai eu beaucoup de mal à m'y plonger, et puis peu à peu je me suis laissée gagnée par les sortes de bouffées délirantes du frère d'Armino Fabbio ^_^

    Au plaisir de discuter avec toi de The Scapegoat dans les prochaines semaines ! ;-)

    RépondreSupprimer