27 septembre 2013

The Paradise - saison 2

Avis à tous les fans de cette délicieuse série, romantique et rose bonbon : The Paradise (adaptée très librement du roman Au bonheur des dames, d'Emile Zola) est de retour pour une seconde saison... Moray et Denise sont en pleine tourmente, avec face à eux une Katherine Glendenning, plus peste que jamais, toute disposée à se venger...
Aucune date de diffusion officielle pour le moment, mais le DVD est d'ores et déjà annoncé pour le 2 décembre 2013... 



EDIT : la série est diffusée tous les dimanches, à 21h en France et en Belgique, sur BBC One. Les rediffusions sont programmées sur BBC Two le samedi (à horaires variables, à vérifier sur le site de la BBC : http://www.bbc.co.uk/programmes/p00vhpsv/episodes/guide#p01g80vh)

Le DVD est pour sa part toujours bel et bien annoncé pour tout début décembre 2013, lorsque les épisodes auront été probablement tous diffusés.

Site officiel de la série : http://www.bbc.co.uk/programmes/p00vhpsv

2 commentaires:

  1. Chouette ! Merci pour l'information Clélie ! J'ai déjà acheté le DVD de la saison 1, et j'attendais avec impatience la saison 2. C'est sûr que ce n'est pas la série du siècle, mais son petit côté "remonte moral" m'a vraiment plu !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annwvyn !

    Ah, The Paradise est vraiment une série charmante et romantique... et c'est pour cela qu'on l'aime !
    J'ai moi aussi hâte de voir ce que la saison 2 nous réserve. Voilà de quoi entamer l'automne avec bonne humeur... !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer