09 mars 2018

The Phantom of the Opera - le nouveau trailer de la comédie musicale

Le nouveau trailer de la comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber, postée aujourd'hui sur tous les réseaux sociaux, est littéralement sublime ! Un heureux mélange entre l'ambiance scénique originale et des plans du film de Joël Schumacher... Et que dire de la magnétique présence de Ben Lewis, le Fantôme de la version australienne de Love Never Dies, dans cette bande-annonce à l'esthétisme léché... Un régal pour les yeux et les oreilles !

5 commentaires:

  1. Ça donne un coup de frais par rapport à l'ancien trailer ! Superbe...et tu as raison, Ben Lewis est totalement magnétique... **
    Même si l'histoire de Love Never Dies est parfois bancale, son Phantom - tout comme la Christine de Anna O'Byrne - sont pour moi parmi les meilleures interprétations du personnage.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'il est très cinématographique ce trailer, et il me fait vraiment rêver... J'ai vraiment été ravie de voir Ben Lewis, je sais que tu l'as beaucoup aimé dans LND, (et d'ailleurs moi aussi)... J'ai beau me dire que l'histoire de Love never dies est peu crédible par rapport au Phantom original, on ne boude pas son plaisir en le visionnant. Je pleure à chaque fois à la fin, ça ne loupe pas... :) Quant à Anna O'Byrne, je l'adore, elle incarne une Christine au caractère bien trempé, ce qui est très appréciable !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord, Love never Dies est parfois assez bancal et aurait mérité un meilleur scénario, si du moins cela était possible. Mais il y a de tellement belles musiques, et puis les décors et costumes font rêver à chaque fois. La fin est vraiment terrible, en effet. Oui, Anna O'Byrne est vraiment très bien dans ce rôle, à la fois très douce et en même temps, elle ne se laisse pas non plus faire, et n'est plus l'innocente jeune fille du Phantom. Les deux artistes font vraiment passer la maturité et l'évolution des personnages dans leur interprétation.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage de cette bande-annonce. Ben Lewis est mon Phantom favori. Je devrais le voir en live, à Londres, en août.

    RépondreSupprimer
  5. @Lorinda : Je trouve quand même qu'ils ont très bien réussi à rattraper le ratage de départ avec cette version australienne. La toute première version londonienne de LND était vraiment terrible au niveau du livret. Les musiques sauvaient vraiment tout, et puis je trouve, pour l'avoir vu, et surtout avec le recul maintenant qu'on connaît l'autre version, que Ben Lewis était parvenu à revenir un peu aux fondamentaux du Phantom original (les chantages, les menaces, les regards de fou dangereux... :) ),ce qui était vraiment une excellente chose.

    @Flo : Quelle chance d'aller voir Ben Lewis à Londres ! J'adorerais !

    RépondreSupprimer