25 juin 2010

Jane Eyre 2011 - Cary Fukunaga

Les informations se précisent un peu au sujet de cette nouvelle adaptation de Jane Eyre.

Tout d'abord, deux photos de la jeune Mia Wasikowska dans le rôle de Jane, parue dans le courant du mois de mai, délivrée par la production Focus Features.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Malheureusement, toujours pas d'aperçu du nouveau Mr Rochester, alias Michael Fassbender...

Le tournage étant terminé depuis plusieurs semaines maintenant, certaines sources semblent confirmer que le film pourrait être présenté au Festival du film de Venise en septembre, avec une sortie officielle pour mars 2011 au cinéma.

A suivre...

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de le voir! Et les photos donnent envie...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Clélie,

    J'ai tellement peur d'être déçue...j'ai réellement A-DO-REE la version de la BBC avec Toby Stephen, j'ai du mal à imaginer un autre acteur. L'actrice en revanche m'a l'air crédible...
    Maintenant il faut juste avoir de la patience.

    Bien à toi
    Perséphone

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Perséphone et Lullaby !

    @Perséphone : C'est vrai que cette adaptation vient très vite (trop vite ?) après la dernière en date. Néanmoins, je ne suis jamais contre une nouvelle adaptation de Jane Eyre, et je ne cache pas mon impatience !

    A très bientôt,

    Amicalement,

    C.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aimé l'adaptation de 2006 malgré qu'elle soit en anglais et sans version originale en Français - Pour ce qui concerne cette nouvelle adaptation - dont aucune date de sortie n'est encore prévue en France aux 2 Janiver 2011 j'ai pu visualiser une bande annonce en français (Cinoche.com) et je dois dire que j'aimerais bien le voir et je suis impatiente de savoir si cette adaptation circulera dans nos salles en France mais pour le voir je suis prête à aller au Canada...

    RépondreSupprimer