23 juillet 2013

Death comes to Pemberley : en tournage.

On en sait désormais un peu plus sur le tournage du prochain costume drama de la BBC "Death comes to Pemberley"...

A savoir, que la résidence des Darcy dans cette mini-série, sera bel et bien l'incontournable Chatsworth House, dans le Derbyshire, qui a déjà en quelque sorte "incarné" Pemberley pour l'adaptation d'Orgueil & Préjugés de 2005.


La BBC a mis en ligne il y a quelques jours une courte vidéo avec quelques images du tournage, où l'on aperçoit Matthew Goode, qui incarne pour la circonstance George Wickham :

http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-derbyshire-23364773

Et nous avons également droit à un premier aperçu du nouveau Mr Darcy, campé par Matthew Rhys :


More to come...

2 commentaires:

  1. Bonjour Clélie, j'espère que tu vas bien !

    J'ai hâte de découvrir cette "suite", même si comme toi je n'ai pas encore lu le roman.

    C'est Jenna Coleman qui interprète Lydia, et j'ai beaucoup aimé son interprétation de Clara dans la dernière saison de Doctor Who.

    Et quant à Pemberley, je crois que c'est plutôt Lyme Park, et non pas Chatsworth, qu'on voit dans la série de 1995. ;)

    Merci encore pour tous tes billets, et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annwvyn !

    Merci d'avoir attiré mon attention sur cette erreur concernant Chatsworth, c'est à présent rectifié dans l'article !

    A bientôt !

    C.

    RépondreSupprimer