11 octobre 2013

Coup de coeur en musique : "Secret", The Pierces



Voici une des chansons qui tourne en boucle en ce moment : "Secret", par The Pierces, sortie en 2010 sur l'album du groupe "Thirteen tales of love and revenge".

Comme une ritournelle sans fin, le couplet reste dans la tête pour un bon moment... Un très gros coup de coeur pour la chanson, tout comme pour le clip, bizarroïde au possible...


Got a secret Can you keep it? 
Swear this one you'll save 
Better lock it in your pocket 
Taking this one to the grave 
If I show you then I know you won't tell what I said 
'Cause two can keep a secret if one of them is dead 

Why do you smile like you've been told a secret? 
Now you're telling lies 'cause you have sworn to keep it 
But no one keeps a secret 
No one keeps a secret 
 Why when do our darkest deeds do we tell? 
They burn in our brains, become a living hell 
Because everybody tells 
Everybody tells 

Got a secret Can you keep it? 
Swear this one you'll save 
Better lock it in your pocket 
Taking this one to the grave
If I show you then I know you won't tell what I said 
'Cause two can keep a secret if one of them is dead

Look into my eyes, now you're getting sleepy
Are you hypnotized by secrets that you're keeping? 
I know what you're keeping 
I know what you're keeping 

Got a secret Can you keep it? 
Swear this one you'll save 
Better lock it in your pocket 
Taking this one to the grave 
If I show you then I know you won't tell what I said 
'Cause two can keep a secret if one of them is dead 

Allison? 
Yes, Catherine?
I have something I want to tell you but you have to promise never to tell anyone. 
I promise. 
Do you swear on your life? 
I swear on my life. 

You swore you'd never tell 
You swore you'd never tell 
You swore you'd never tell 
You swore you'd never tell 

Got a secret Can you keep it? 
Swear this one you'll save 
Better lock it in your pocket 
Taking this one to the grave 
If I show you then I know you won't tell what I said 
'Cause two can keep a secret if one of them is dead (X3) 

Yes, two can keep a secret if one of them is dead 
Yes, two can keep a secret if one of us is dead

3 commentaires:

  1. Ah j'adore cette chanson ! je l'ai déjà vu via d'autre vidéos de fans, mais ignorais complêtement le clip d'origine ! Alors merci !

    Clairebelgato

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le clip, totalement délirant et ironique à sa façon...^^ quant à la voix de la chanteuse, je l'aime beaucoup, comme sa manière de dire les paroles !! Je vais continuer à découvrir, merci <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    @clairebelgato : ah, je vois que tu connaissais déjà The Pierces ! J'adore leur univers décalé, c'est un véritable plaisir pour les oreilles !

    @lorinda : Je suis ravie que la chanson te plaise ! Je ne connaissais pas du tout The Pierces, que j'ai vraiment découvert par hasard. En tout cas, je te conseille l'album Thirteen tales of love !

    RépondreSupprimer