21 mars 2018

Lectures à venir...

Même si la hauteur de ma pile de livres à lire devient tout à fait ingérable, voici les derniers achats en date qui sont venus s'y rajouter, et les titres qui m'attendent dans les prochaines semaines...

Et vous, qu'il y a-t-il dans votre piles ?


4 commentaires:

  1. Que de belles couvertures ! Je suis intriguée par "Le roman de monsieur de Molière" ! De mon côté, j'ai commencé "Le château de Cassandra" de Dodie Smith !

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Oui, le roman de monsieur de Molière m'intrigue beaucoup aussi... Lire Boulgakov est déjà une expérience assez improbable en soi... :) Perso, j'adore, mais c'est très spécial. Je me demande si celui-ci est dans le même délire littéraire que le Maître et Marguerite.
    Quant au Château de Cassandra, je l'ai lu avec grand plaisir il y a quelques années ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à toi en voyant ce livre sur Sherlock Holmes sur Internet...il m'a aussi beaucoup intriguée, je pense que la lecture en sera passionnante ! J'avais commencé le serpent de l'Essex il y a quelques semaines, mais j'ai eu du mal à entrer dedans et je l'ai laissé de côté pour l'instant. Pourtant, il a l'air prometteur ! Les deux couvertures d'Un monde après l'autre et la Couleur du mensonge sont magnifiques et m'intriguent. Tu m'en diras des nouvelles !

    Actuellement, je me suis replongée dans Notre-Dame.. et puis à un côté, je continue ma lecture du Treizième conte (Diane Setterfield) et une relecture d'Annihilation. Mais bon, je traîne un peu niveau lectures cette semaine, j'ai du mal à m'y mettre vraiment ! Je devrais cesser d'en commencer plusieurs à la fois, mais c'est trop tentant à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu sur ton blog que tu étais en pleine relecture de Notre-Dame, et d'ailleurs cela me donne bien l'envie de m'y replonger aussi, cela fait trop longtemps... Ah oui, en commencer plusieurs en même temps, je connais ça aussi :) Trop de beaux bouquins à lire, trop de sorties... Dur de résister ! Je pense commencer bientôt le Sherlock Holmes, il a l'air bien intriguant, et juste après Un monde après l'autre, dont le résumé est très prometteur. Une amie qui l'a lu m'a dit que c'était une lecture beaucoup plus sérieuse qu'il n'y paraissait de prime abord... Je suis curieuse ! En tout cas, je te dirai ;)

    RépondreSupprimer